Vacance

Publié le par Jim

J'y suis ! (en vacances)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu t'y es mis aussi alors !!!!
Répondre
J
Et oui...
P
Bel éventail ! Il est plus joli que le mien celui-ci ! L'as-tu tjrs ?<br /> J'ai paré au manque pour cet été avec un bleu marine venu de Bcn car j'ai appris que le pigeonnier était très chaud l'été alors comme je ne supporte pas le ventilo...
Répondre
J
Oui, je m'en souviens très bien ! L'éventail... j'en ai acheté un dans un magasin chinois du centre ville, très sobre, blanc avec des idéogrammes noirs...
J
Bonne vacances alors ! Moi Lundi c'est la reprise des cours... snifffffeuhhhh
Répondre
J
Les "cours" !? Quelle chance ! Qu'elles sont loins mes années de fac ! Allez, courage donc !
S
lundi je serai encore en vacances, aussi nanana !!!!!!!!<br /> Toujours les mm en vacances je vois !!!!!
Répondre
J
C'est exactement la même réflexion que je me faisais à ton sujet !
S
Lundi soir, ce sera à mon tour !!!!
Répondre
J
Bosse au lieu de trainer sur le Net !