Coup de vieux

Publié le par Jim

Pu.... le coup de vieux !
Cet après-midi, à la ville, j'étais accompagné de mes deux nièces... oui, oui. Deux ! L'une, la belle F. a 30 ans, vient d'avoir son premier enfant, elle est l'officielle de mon neveu, lui agé de 27 ans (bon ok, ma soeur s'est mariée très jeune). Il y avait aussi, la plantureuse P. adolescente en plein questionnement, à la recherche de sa vérité, elle a 15 ans. Et moi j'étais là, "l'aîné", l'autorité, à offrir ma tournée de goûter pour tout le monde ! Hier j'étais encore à regarder Goldorak avec de grands yeux avides, et aujourd'hui je cocoone F. et P. !
COUP de VIEUX je vous dis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu viens de me rappeler qu'à 25 ans je suis déjà tata... Tout va trop vite !!!
Répondre
C
Ce coup de vieux je le ressens parfois et ça ne va pas s'arranger
Répondre