Une visite...

Publié le par Jim

Petit hommage au père Noël qui prend
ici les traits de 
Sté (merci à toi)...
courage, le plus dur est à venir !
N'oublie pas mes petits souliers quand même...
(ok cette année la consigne c'est pas plus de 7,62 € le cadeau !! On va pas aller bien loin avec ça...)

Publié dans La malle de Léonard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Désolé pour mon absence Jim...
Répondre
J
L'essentiel est bien de te retrouver de temps à autres ici ou ailleurs... sur mon, ton, son, nos blogs !! Il faut bien avouer que ton blog est pour moi comme un repère, une sorte de balise dans le paysage "bloguesque" : c'est le premier endroit où je me suis retrouvé lorsque j'ai décidé de passer à l'acte (blog)... tu comprendras donc que je tienne à ta présence pas trop loin !
S
C'est agréable, "hereux de te lire Michael" et les autres.......(rires)
Répondre
M
Le principal est de passer noël avec ceux qu'on aime, et ce cadeau n'a pas de prix.
Répondre
J
Tout à fait ! Qu'importe le cadeau et le reste ! L'esprit de Noël, s'il y a esprit de Noël, c'est bien d'être avec ceux que l'on aime... Heureux de te lire un peu Michael !
S
7,62 € c'est pour les proches, mais pour nous l'enveloppe est un peu plus conséquente, quoi qu'il en soit, peu importe le présent qu'on va faire, ce qui compte c'est d'y penser......
Répondre