Elles sont là !

Publié le par Jim

Après un ultime déplacement au long cours, à Cahors aujourd'hui, je peux dire que j'ai bien mérité mes 15 jours de congés.
Je ne vais pas dire que je les attendais... mais, oui, je vais avouer que je n'avais plus d'yeux que pour ces quelques jours à buller copieusement autour des fêtes de fin d'années.
Objectifs pour les jours à venir : flâner; voir mes amis trop longtemps délaissés; acheter un bon bouquin qui va me tenir collé à mon canapé pendant de longues après-midi oisives (vos suggestions de lecture sont les bienvenues chers lecteurs : prière d'orienter vos choix sur des oeuvres plutôt "détentes"); voir mes parents et ma famille (que je délaisse trop aussi); m'occuper de mes meubles (j'ai quelques velléités de bricolage dans la tête : poncer des meubles, peindre, cirer... un travail de minutie qui m'a toujours fait le plus grand bien à la tête !); profiter des congés de Beau Yeux bleus; faire quelques bons repas avec mes amis et proches...
Accessoires : les célébrations de Noël et du jour de l'an. Franchement, j'aime bien Noël... mais le jour de l'an.... c'est une autre histoire. Heureusement cette année Stylo et son ami seront de la partie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
petit rectificatif ! les météores c'est de michel Tournier et non Fournier... je me suis réveillé cette nuit en hurlant aux loups en me rendant compte de cette erreur de négligence. le mal est désormais réparé, je peux retourner dans mon lit et continuer à me reposer en paix...
Répondre
J
Tu es pardonné !
A
je te conseille "les météores" de Fournier. idéal pour s'évader tout en restant chez soi...
Répondre
J
Un grand merci à tous pour ces quelques encouragements ! Je ne manquerai pas d'avoir une pensée pour mes chers lecteurs... durant ces quelques longues journées d'oisiveté à venir... enfin presque ! (merci également pour les conseils de lecture... je vous tiens au courant du résultat des courses).
M
Bonnes vacances Jim, moi je dois encore attendre une semaine...
Répondre
B
c'est dur pour qualqu'un comme moi qui n'a pas de vacances de lire tes mots ici. A pleurer ! bonnes vacances quand même !
Répondre
J
Bons repos pour ces quelques jours.<br /> Quelques conseils de lecture :<br /> L'Accompagnatrice, de Nina Berberova<br /> Le Corps des anges de Mathieu Riboulet<br /> Temps de pose de Erwin Mortier<br /> Dictionnaire amoureux de l’Espagne par Michel del Castillo.<br /> Bien à toi et meilleures pensées à ton ami.
Répondre