Déjà la fin de semaine

Publié le par Acabat i destruit

Nous y voilà déjà. En fin de semaine. C'est bien. Ici c'est encore l'été. Il y a encore, malgré le rabachage de la TV, de la radio, des pubs, un petit air de vacances dans l'air. Enfin on fait tout comme !
Va maintenant se poser la question fatidique des TOUS les week-ends : au programme ?
Les activités de rentrée reprennent tout doucettement... Je reprends mes répétitions dès le 9 septembre, ce soir (vendredi donc) j'ai la fameuse audition annuelle. Non ce n'est pas la Star Ac', mais oui il va me falloir donner de la voix devant mon chef de Choeur. Je ne me fais pas trop de soucis. Nous nous retrouvons après l'audition avec toute ma joyeuse troupe de choristes en goguette pour manger un bout en ville. Le chef sera certainement là... Honneur et humilité !
Demain ? Un peu de sport (piscine ?), Visa pour l'image certainement (je vais doubler ma dose de Prozac avant d'aller voir les expositions !) et une petite soirée entre amis. Un charmant couple.
Dimanche ? Repos, bricolo et dodo ? C'est mieux que métro-boulot-dodo...

A l'écoute : rien (je suis au bureau... c'est mal !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article