Package

Publié le par Jim

"Suggestion de présentation"

J'ai toujours été intrigué par cette mention sur le packaging des produits alimentaires... le consommateur est-il assez bête pour rester fidèle, coûte que coûte à la photo sur l'emballage ? Impossible de manger mes craquinettes si je n'ai pas l'assiette en faïence anglaise bleue, assortie au couteau ouvragé 16ème à manche en ivoire ?? Inutile de songer à savourer mon riz cantonnais si je ne suis pas installé sur une terrasse en teck avec vue sur le mékong ?? Le consommateur lambda est-il aussi con ?

Publié dans Le marché aux slogans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Faut croire que oui!<br /> <br /> Toujours en rapport avec le packagin, cette été je bossais à ranger des salés, quand un client me demande les "pringels", je lui montre le paquet, et j'ai eu le droit à un "Mais ce n'est pas ca la boite n'est pas la même", alors qu'il y avait juste de la pub dessus (celle de star wars). Et elle a bien insistée, je crois qu'elle a même pas pris le produit!<br /> <br /> Et oui, l'image est non contractuelle.<br /> <br /> Bref certaines personnes sont vraiement.. bizarre
Répondre