Alerte orange

Publié le par Jim

Nuit de jeudi à vendredi pour le moins agitée... ENORME, coup de tonnerre vers 6h15 de mat., réveil en sursaut, S. ne bronche même pas, le courant est coupé, puis revient, les téléphones font tous biiiiiiip en même temps dans la maison, la pluie bat le pavé violemment. Le coucher ne fut pas beaucoup mieux, j'inaugure ma première "goutière", dans la pièce principale, juste au dessus de ma lampe favorite, branle bas de combat, bassine, déplacement des meubles... nuit agitée donc ! Le week-end promet, c'est alerte orange jusqu'à dimanche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est sûr, tant d'eau à la fois quand on est pas habitué... Brrrrr, ça fait froid dans le dos.
Répondre
C
les orages du mois d'octobre, je connais ayant vécu à Perpignan les 29 premières années de ma vie...
Répondre