Robert Doisneau

Publié le par Jim

Je ne sais plus à qui je pouvais bien dire cela récemment, je crois que c'est AL1 (voir son blog), mais la famille, même si c'est l'autre et que l'autre c'est l'enfer, est une source de plaisir et de bonheurs simples. C'est aussi une source d'emmerde sans fin, mais là, il y a quelques années déjà, lorsque qu'A., mon petit neveu chéri, sachant à peine écrire (et il a choisi d'écrire "Robert Doisneau", va savoir pourquoi ?) m'avait offert ce dessin sur papier recyclé, j'ai fondu. Je l'ai gardé pas trop loin de moi ce dessin. Aujourd'hui il est offert à la postérité. Il a bien mérité ça mon A., je me souviens parfaitement de sa mine concentré lorsqu'il m'a tendu la chose : on aurait dit qu'il m'offrait les bijoux de la couronne anglaise !

 

 

Publié dans La malle de Léonard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors là, je reste interloqué de voir le nom de Doisneau sur un dessin d'enfant...
Répondre