Lumière

Publié le par Jim

Bonheur fugace :

"Levé en milieu de matinée, me rendre compte qu'il est déjà 10h00, savourer la chaleur de la couette, la douceur des draps sur ma peau, me lever sans précipitation, mettre quelques gouttes de café dans ma tasse jaune rayée, regarder le thermomètre : 5,4 C°, monter quelques marches encore, vers ma pièce sous le toit, me rendre compte qu'une lumière caressante, soleil d'hiver, baigne la pièce, s'asseoir face à la terrasse, au chaud, regarder les arbustes bouger à peine, se dire que la journée est à moi."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon ! Je crois qu'il est temps que tu te lèves un peu plus tôt pour bien laver ta tasse de café ! Sinon, je vais t'envoyer l'équipe "C'est du propre" de M6 pour faire le ménage chez toi !  LOL<br />  
Répondre
J
Pas cap ! (rires)
S
Te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta p'tite famille !
Répondre
J
Un grand merci à toi... de même...
F
çà laisse rêveur ! Quand est-ce que tu nous invite ?
Répondre