Vif Argent

Publié le par Jim


Je vais laisser pendant quelques jours vierges de tout écrit ces lieux de communication virtuels.
Je vais chevaucher ardemment tout le jour mon fidèle destrier de métal et de verre, "Vif argent" pour les intimes, dans le seul but d'aller porter la bonne parole de mon entreprise sous d'autres cieux !
Ah quel dur métier que celui de chevalier des temps modernes de la guilde du commerce...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
reviens vite... et tu vas où?
Répondre
S
Reviens vite, appelle moi dés que tu arrives à destination, MIIIAAAAOOOOOUUUUUUUU, vivement vendredi soir
Répondre
J
Pas de problème mon "gros matou" !
G
Snif, tu vas nous manquer... Que ton fier destrier trouve vite le chemin du retour ;-)
Répondre
P
Bonne tournée à toi et il est vrai que tu adores cela malgré la fatigue que cela engendre. Tu es dans ton élément et tu en as besoin. Fait simplement attention sur la route  et tu appelles quand t'es arrivé !!!! lol Et oui on ne renie pas ses origines PO PO PO DIT MON FILS ! Merci à nos mères !
Répondre
J
Un moment de respiration.... c'est vrai ! Mais on se fait vieux et parfois le confort douillet de son intérieur manque un peu !
J
Eh ! jeune homme, tu nous joue la comèdie.. lol .... tu adores ton métier et le fait avec passion. Aimerait-on se faire plaindre et se faire chouchouter ? Bon voyage, prends soin de toi et reviens vite nous raconter tes aventures....
Répondre
J
O k ! On peut aimer son boulot et voir certaines figures imposées commencer à vous lasser au bout de quelques années !