Vif Argent (2)

Publié le par Jim

Vif Argent, mon fidèle destrier, m'a ramené aujourd'hui, en fin d'après-midi, dans mes pénates.
3 jours sur les routes, dans les villes, dans les rues, sur le pavé, à colporter la bonne parole de mon entreprise. Allélouia.
3 jours plutôt crevant, si bien que cet après-midi, en rentrant, je me suis collé à Beaux Yeux Bleus comme une véritable sangsue, nous nous sommes installé bien vite sur le canapé et avons regardé bêtement, comme un seul homme, toutes les bétises que la TV française diffuse -et dieu sait qu'il y en a des bétises !- à cette heure. Mais il y a eu aussi quelques minutes de pur bonheur télévisuel avec les deux épisodes de Friends.
Cette dernière journée de mon impossible quête m'a mené à Alès et à Nîmes.
Journée à la drôle d'ambiance. Journée mal engagée. Série noire en puissance. J'ai tout bonnement été dans l'incapacité d'arriver à l'heure à tous mes rendez-vous. Je me suis systématiquement planté dans les adresses et les lieux ! Mon légendaire sens de l'orientation en a pris un coup... La cerise sur le gâteau revient à mon ultime rendez-vous de la journée. J'ai arpenté l'une des plus longues artères de Nîmes, dans le froid et le Mistral, avant de passer un appel désespéré à mon contact qui... s'était tout bonnement trompé d'adresse ! : "heummm, ho ! Je vous ai donné le 76 ??? Bé non je me trompe sans arrêt c'est le 27 !"... mer.....
Mais me revoilà dans mon home avec mon homme.
Ouf.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article