Les joies de la propriété

Publié le par Jim


Ce week-end c'est déménagement !
E. a enfin trouvé l'appart de ses rêves et ce sont ses meilleurs amis qui s'y collent.
Demain nous finissons de remballer les petites babiolles qui traînent deci delà. Puis dimanche c'est dédé le routier (votre serviteur) qui conduira la fourgonnette qui nous mènera avec le gros mobilier du point A (ici) au point B (là). Tout ça reste heureusement dans la même ville.
Allez, on me souhaite bon, bon, courage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage et faites attention à votre dos!
Répondre
J
Raté ! Je me suis levé ce matin avec une douleur lombaire que je n'avais pas ressenti depuis belle lurette !
S
On a un peu commencé ce matin, on verra bien demain, promis je passerais moins de temps au téléphone et vous aiderai davantage
Répondre
G
Euh... Bon courage.....
Répondre
J
Je te souhaite volontiers bon courage pour une tâche que personnellement je rechignerais à faire et à faire faire par mes amis…  Les « déménageurs bretons » (et les autres) sont là pour ça. <br /> Je me rends compte que pour un commentaire de « retour », j’aurais pu faire mieux… dans la délicatesse par exemple. Et pourtant je décide de le maintenir. De ne plus masquer mes impressions.<br /> Bien à toi.
Répondre
J
C'est tout à ton honneur Jean-Yves... Heureux de te revoir sous nos cieux virtuels, c'est donc que ta santé va mieux ! Bienvenue !