Adolescence... une nouvelle catégorie

Publié le par Jim

Une nouvelle catégorie ("ADOLESCENCE") que j'hésitais à mettre en ligne depuis pas mal de temps...
Je suis retombé il y a peu sur une série de visuels que j'avais pris lorsque j'avais 15 ou 16 ans. A l'époque, j'étais persuadé d'aimer les filles et plus particulièrement d'en aimer Une. Elle. Cette fille que je vous propose de découvrir sur les visuels joints, mis en ligne de temps à autres, avec ou sans commentaires. J'espère que, si, Elle tombe sur les visuels, Elle ne m'en voudra pas, de l'offrir au regard de tous et toutes. Elle donc. Mon premier amour... platonique et rêvé. Elle que je ne vois plus aujourd'hui.

Publié dans Adolescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour les précisions concernant les accessoires, mais je pensais qu'ils avaient été choisis spécialement pour représenter quelque chose, un sentiment par exemple.. le soleil de ta vie, la perle des filles....mais c'est vrai que je me fais toujours des idées.. fausses en général. lol Belle photo de toute façon.
Répondre
P
Oui... Un autre petit bout de notre Jim national... Hum !! A suivre alors... ;-)
Répondre
J
Petit flatteur ! Merci à toi Phoenix...
J
Décidemment la qualité de tes photos ne date pas d'hier. Bel hommage à Elle. Je devine un petit brin de nostalgie... pour ce que tu pensais être ton premier amour. Que sait-on de l'amour à 15 ans ?<br /> Bonne idée que cette nouvelle catégorie pleine de délicatesse.
Répondre
J
Certainement pas grand chose... mais c'est aussi à cette période, lorsque l'on ne sait rien de l'amour que les sentiments t'étreignent avec la plus grande violence, avec la plus douce des inconsciences. Je pensais l'aimer, je pensais que j'étais fait pour Elle. C'est tout.
J
Tu devrais nous dire ce que signifiaient pour toi les accessoires dont tu l'as paré pour la photo. Et toi comment étais-tu à cet âge ?
Répondre
J
Ces accessoires... des objets glanés ci et là dans les bijoux de sa mère ou dans les décos de Noël : Soleil de Yves St-Laurent (s'il vous plait) et chaîne de perles dorées... du sapin de Noël !