Une petite soirée et puis...

Publié le par Jim

Petite soirée comme on les aime (expression chère à Phoenix je crois), entre amis, entre copains, entre relations... tout le monde à la maison.
S. s'était attelé à la cuisine depuis quelques heures et il y avait, à mon arrivé dans mon home sweet home, comme une tension assez palpable. Mais les choses avaient l'air de plutôt bien tourner autour des fourneaux. Au programme mon cher et tendre préparait un poulet au citron et aux olives, une salade "paysanne" (s'il fallait lui donner une appellation ce sera celle là !) et un petit apéro très sympathique : comme c'est simple de ne rien faire !
Je m'occupe de la table. Force bougies (eh, oh ! on est tout de même pas trop loin de Noël !), quelques bouts de sapins, des "Candy Cane" offertes à nos invités... Prêt !
Et puis... voilà, ils sont là ces garçons qui aiment les garçons (oui ce fut une soirée entre, entre... comment dire... entre NOUS quoi !)
Forte agréable compagnie avec notamment Stylo, quelque peu perturbé par un virus opiniâtre de fin d'année, son ami S. (un vrai roman à lui seul ! Artiste musical à ses heures) et deux "nouvelles" recrues, Y. et son ami -espagnol- X. Bonne compagnie donc et soirée qui s'acheva vers 3h00 du mat, autour d'une table et d'un jeu de société... Une petit soirée comme on les aime donc !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et oui... Comme tu dis .... Des soirées comme je les aime !! Tout à fait ! et la tienne a l'air d'être une réussite...<br /> J'aime bien les petits comités pour s'éclater et passer de bons moments entre potes !!
Répondre
J
Personnellement, je préfères largement ce type de soirée à une soirée dans un bar, ou une boîte : pas moyen de communiquer dans ce genre de lieux !
J
Stylo, tu as raison : il faut laisser à chacun sa propre interprétation du "et puis..."
Répondre
S
" et puis " chacun interprètera à sa façon.......c'est tellement plus marrant comme cela..........amicalement Jean-Yves.<br /> Soirée super cool mais la prochaine fois, lisez la notice la veille si possible, et puis non , c'était très amusant aussi ce petit détail....donc on dira super soirée, tout simplement.....à quand la suivante....
Répondre
J
Tu le sais cher ami... Le 31/12 pour la St Sylvestre : je t'avertis on fera dans la même ambiance !
J
Quel sens donner à "et puis..." du titre ?
Répondre
J
Petite rengaine... " et puis... s'en va" !