Je me fais vieux...

Publié le par Jim

Il y a encore quelques... mois... années (?) j'avais une facilité déconcertante à utiliser et à m'approprier tous les outils technologiques nouveaux... mais les temps changent, l'âge aidant (handicapant conviendrait mieux), mes neurones sont moins performants à dêméler certains modes d'emploi et à comprendre le mode de fonctionnement de certains appareils... 2 jours de silence sur mon blog = achat récent de ça :

Quel iPod êtes-vous ?

Publié dans Et la culture bordel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Stephan a tout compris!!!<br /> Quand vous êtes coincés par une bébette électronique du genre, n'hésitez pas....faut demander les services dautres personnes...t'a pas de mal à demander...et c'est généralement plus rapide et plus clair qu'une notice!<br /> Arf content de reveir te voir Jim :-P
Répondre
J
Moi aussi Mister-Mémoire !
S
tss tss he beh moi j ai maitrisé le bazar sans toucher le mode d emploi! ;o) bon j ai beneficié de l aide et des neurones d un jeune habitué...
Répondre
J
C'est pas juste !
S
Veux pas vieillir....
Répondre
P
Je crois que nous adhérons tous au même club !!! la prise de conscience de conscience de mon grand âge fut lors de l'achat de mon lecteur DVD enregistreur en janvier ! <br /> On doit tous passer par là, c'est normal.
Répondre
J
Je ne sais même pas ce qu'est un I-Pod...
Répondre
J
Bienheureux que tu es !