Béat face à la canicule

Publié le par Jim


Qu'il y a-t-il de mieux à faire par ces temps de chaleur étouffante ?
Rester dans l'eau (piscine, mer, douche, bain, pédiluve...) toute la journée; mariner dans sa transpiration sans broncher ou devenir... religieux ! Mais oui ! Les églises ! LA solution à la canicule ! Fraîches, sombres, bien équipées (chaises, eau, tapis, déco...), sentant bon l'encens et la miséricorde, un lieu idéal pour rester au frais, garder sa dignité et oublier que dehors le moindre geste se transforme en épreuve des nerfs !
Allélouia !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belles images de chaleur fraîche!
Répondre
M
Ben dis donc, c'est chaud à "Villechaud" !!! ... Et puis, il y a une cheminée, au cas où.Envoie bien ta photo prise à l'église... ....Magnifique tes deux photos qui apportent beaucoup de fraîcheur.Alors, dis-moi, tu préfères le chaud ou le frais ?...A bientôt Jim.
Répondre
J
Perso, j'aime le mot FRAIS pour lui, tout d'abord et pour ce qu'il y a derrière ensuite... frais, frais, ... fraîcheur, caresses de l'air sur la peau, bien-être dans un espace calme, doux, qui sent bon... On diraît un trip "uterin" !
H
Belles photos Jim.C'est quand même beau la chaleur.
Répondre
J
Je ne sais pas si j'utilserais le mot "beau"... oui, certainement que la période estivale est sympathique, mais là, actuellement, je n'apprécie guère d'être une sorte de flaque permanente !
B
ça donne envie de marcher pied nu sur ces dalles....
Répondre
J
J'aurais bien aimé aussi... mais tu vois c'était juste avant un rendez-vous professionnel, je me voyais donc mal arriver devant mon interlocuteur pieds nus !
H
oui ben moi aussi.......... je vote pour la plage... bonne soirée
Répondre
J
Mais il faut penser aux gens qui n'ont pas le BONHEUR (n'est-ce pas BYB, n'est-ce pas Horticolo ?) de vivre au bord de la mer !